Les Matchs du WE S16 / 2018

Les -16 Bourges XV jouent un plateau à 7 sur les terrains de CHATEAUROUX samedi heure de début des matchs ?

Les -18 US Berrichonne jouent un plateau à 7 sur les terrains de VIERZON samedi heure de début des matchs ?

Les Juniors Philponeau BOURGES XV (avec les jeunes de St Florent ) jouent à Sucy en Brie Dimanche à 13h30 en Championnat de France contre  Ras LILLE IRIS-LORC U18. Venez nombreux les soutenirs.

Les séniors jouent dimanche à 13h30 la finale Régionale de 4ème Série sur le terrain d'Issoudun stade de Frapesle contre nos voisin de FOECY. ( Dirigeants de service: Tous ceux disponible....). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur la route des finales régionales qui seront cette année chez nos voisins d'Issoudun.