Les Matchs du WE S01 / 2017

Les juniors PHILPONEAU A jouent à Bourges ( Jean Brivot ) contre l'USM Montargis samedi match à 15h30.

Les Cadets TEULIERE A jouent Bourges ( Jean Brivot ) contre l'USM Montargis samedi match à 14h00.

Les Cadets TEULIERE B Ras 18 US Berrichonne jouent à Saint Jean de Braye contre Ras ERAO Jas samedi match à 14h00.

Les séniors Féminines du Ras Cher Bourges jouent dimanche leur plateau à partir de 13h30 à BOURGES. Venez nombreux soutenir les rouges et bleues sur le Pré

Les séniors jouent dimanche à 15h00 à Châteaudun contre L'OURS 28. ( Dirigeants de service: ?????????????????....), départ place de la république à ????????????????. Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur les différents terrains.