Résultats des féminines à Bracieux

Plateau des féminines à Bracieux.

Bravo aux filles, pas une des douze filles sur le terrain ( et même la treizième qui est resté à les supporter)ne se sont défilées. un petit bémol hélas, ce match nul contre Bracieux ( avec quand même un petit arbitrage maison, même si ça ne fait pas le tout), on aurait pu faire mieux.

Ce sera pour le plateau de St Flo le 17 mars prochain.

J'en veux pour preuve le résultat des deux derniers matchs, quand enfin elles se sont mis à vraiment jouer leur rugby.

Nous en sommes convaincus, nous les entraîneurs que c'est la meilleure équipe de rugby à VII de la poule. Mais il faut qu'elles fassent ce rugby de mouvement et ne pas se laisser enfermer dans des mauls, rucks etc... Que Déols pratique, c'en est même pas beau à regarder!

Mais même là encore cette défaite est parlante , cela fait deux plateaux que Déols n'arrive plus à nous planter plus de deux essais (alors qu'avant c'était des 5 ou 6 essais). Leurs entraîneurs et je reste poli, en ont les "boules"!

1er match RCF 18 - US La Chatre victoire 25 - 5

2 ème match RCF 18 - US Bracieux match nul 5 - 5

3 ème match RCF 18 - Ovalie Déoloise défaite 0 - 12

4 ème match RCF 18 - ERAM (Montargis) victoire 40 - 0

5 ème match RCF 18 - US Argenton victoire 40 - 0

A l'heure qu'il est nous n'avons pas encore le classement, le 2 ème arbitre n'ayant pas envoyé ces résultats. Mais je pense que nous gardons encore la 2 ème place au classement provisoire, que Montargis qui était derrière nous à 1 point c'est éloigné, par contre Bracieux qui était à 8 points de nous eux se sont sans doute rapproché de nous, peut être même ont ils pris la 3 ème place.

Encore une fois félicitations aux filles du RCF 18

Fredo