Décès de Gilles LEVEQUE notre emblématique 15

Bonjour,

c'est avec tristesse que nous apprenons le décès brutal de Gilles LEVEQUE, notre emblématique numéro 15.

Il à évolué au club de rugby de USF ( St Flo ) avec une belle équipe junior, puis en honneur, avec les montées successives en 3ème division, puis en 2ème division et la marche, loupée pour accéder au groupe B contre une grosse équipe du CASG Paris devenu le Stade Français.

Il à été aussi président du club.

Ces obsèques aurons lieu jeudi 16 Mai 2024 à 10h30 en l'église de Saint Florent sur Cher et une cérémonie à 15h30 au crématorium de Bourges.

La famille entière de l'UNION SPORTIVE FLORENTAISE RUGBY ( USF Rugby ) présente toutes ces condoléances à sa femme Danielle, et toutes sa famille, avec une pensée pour son fils Nicolas qui à jouer en jeune au club et son frère Patrick 3/4 de l'équipe de 3ème division, son père Jacques aujourd'hui décèdé qui fut joueur et aussi président du club.

Photos associées : Anciens juniors 1969