Les Matchs du WE S09 / 2017

Les juniors PHILPONEAU A jouent à Bourges Stade Depège ( Séraucourt )contre le RAC Châteauroux samedi match à 17h30.

Les Cadets TEULIERE A jouent à Bourges Stade Depège ( Séraucourt ) contre le RAC Châteauroux samedi match à 16h00.

Les Cadets TEULIERE B Ras 18 US Berrichonne jouent à St Doulchard Stade Tavernier contre Ras SPO Ovale de Loire/St Pierre samedi match à 14h00.

Les -14 ans à XV territorial Ras St Florent jouent à Dammarie contre le Ras VDB2 Dammarie samedi match à 14h00.

Les séniors Féminines du Ras Cher Bourges jouent dimanche leur plateau à partir de 13h30 à BELLEVILLE. Venez nombreux soutenir les rouges et bleues sur le Pré.

Les séniors jouent dimanche à 15h00 à St Florent stade Soubiran contre Le Oval'Union Rugby Sud 28. ( Dirigeants de service: ????....). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus à Soubiran et sur les différents terrains.