TOUS LES MATCHS SONT ANNULES - 06/2018

TOUS LES MATCHS SONT ANNULES - 06/2018

LA SECTION RUGBY DE L'USF VOUS PRESENTE CES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ET COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN EN 2018 COMME EN 2017.

Les U 14 jouent en Challenge Régional B Samedi sur le terrain de ? ( Notre terrain de Soubiran est toujours en arrêté Municipal depuis 1 Mois ) contre Ovale de Loire, RAS Langeais Luynes, les matchs commencent à 14h00.

Les séniors Féminines à VII jouent ( Plateau ) dimanche sur le terrain de ARCAY contre Arçay, Bracieux, Anger, Déols les matchs commencent à 13h30.

Les séniors jouent dimanche sur le terrain de FOECY ( Notre terrain de Soubiran est toujours en arrêté Municipal depuis 1 Mois ) contre le JAS SAINT JEAN DE BRAYE le match est à 15h00. ( Dirigeants de service: ???????????????....). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur les différents terrains.

ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ.

Document associé

Les Matchs du WE S06