TOUS LES MATCHS SONT ANNULES - 06/2018

LA SECTION RUGBY DE L'USF VOUS PRESENTE CES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ET COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN EN 2018 COMME EN 2017.

Les U 14 jouent en Challenge Régional B Samedi sur le terrain de ? ( Notre terrain de Soubiran est toujours en arrêté Municipal depuis 1 Mois ) contre Ovale de Loire, RAS Langeais Luynes, les matchs commencent à 14h00.

Les séniors Féminines à VII jouent ( Plateau ) dimanche sur le terrain de ARCAY contre Arçay, Bracieux, Anger, Déols les matchs commencent à 13h30.

Les séniors jouent dimanche sur le terrain de FOECY ( Notre terrain de Soubiran est toujours en arrêté Municipal depuis 1 Mois ) contre le JAS SAINT JEAN DE BRAYE le match est à 15h00. ( Dirigeants de service: ???????????????....). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur les différents terrains.