Les Matchs du WE S46 / 2017

Les Matchs du WE S46 / 2017

Les juniors PHILPONEAU A jouent à Lunery contre le Ras La Châtre TPA samedi match à 15h30.

Les Cadets TEULIERE A jouent à Lunery contre le Ras Issoudun-La Châtre- Argenton TEA samedi match à 14h00.

Les juniors PHILPONEAU B Ras 18 US Berrichonne jouent à St Doulchard  contre Ras ERAO La Source TPB samedi match à 15h30.

Les séniors jouent dimanche à 13h30 à Dammarie contre RC Dammarie 2 en levé de rideau honneur/1èreSérie RC Dammarie contre RC Dreux, départ place de la république à ?. ( Dirigeants de service: ?....). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur les différents terrains.

ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ.

Document associé

Les Matchs du WE S46