Les Matchs du WE S41 / 2017

Les juniors PHILPONEAU A jouent à Bourges (Jean Brivot) contre le Ras Pôle Rugby Sologne samedi match à 15h30.

Les Cadets TEULIERE A jouent à Bourges (Jean Brivot) contre le Ras Pôle Rugby Sologne samedi match à 14h00.

Les juniors PHILPONEAU B Ras 18 US Berrichonne jouent à Lamotte contre CJF Fleury Les Aubrais samedi match à 14h30.

Les séniors Féminines du Ras Cher Bourges jouent dimanche leur plateau à partir de 13h30 à Bourges. Venez nombreux soutenir les rouges et bleues sur le Pré.

Les séniors jouent dimanche à 15h00 à St Jean de Braye contre Le JAS St Jean de Braye, départ place de la république à 11h45. ( Dirigeants de service: Jany, Marie-Laure, Jacques ou Jean-marc....). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur les différents terrains.