Les Matchs du WE S15 / 2018

Les -16 Bourges XV jouent un plateau à 7 sur les terrains de LAMOTTE samedi heure de début des matchs ?

Les -18 US Berrichonne jouent un plateau à 7 sur les terrains de LAMOTTE samdi heure de début des matchs ?

Les Juniors Philponeau BOURGES XV (avec les jeunes de St Florent ) jouent à Paray Le Monial Dimanche à 13h30 en Championnat de France contre CS Lons RC Louhans. Venez nombreux les soutenirs.

Les séniors jouent dimanche à 15h00 sur leur terrain de Soubiran contre le JAS, en demi-finale retour de 4ème Série, après le match nul de dimanche dernier, tout est jouable pour obtenir le billet pour Issoudun. ( Dirigeants de service: Tous ceux disponible....). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur la route des finales régionales qui seront cette année chez nos voisins d'Issoudun.

ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ.