Les Matchs du WE S08 / 2018

Les Matchs du WE S08 / 2018

Les juniors PHILPONEAU A jouent à Issoudun contre le Ras La Châtre TPA samedi match à 15h30.

Les Cadets TEULIERE A jouent à Issoudun contre le Ras Issoudun-La Châtre- Argenton TEA samedi match à 14h00.

Les juniors PHILPONEAU B Ras 18 US Berrichonne jouent à La Source contre Ras ERAO La Source TPB samedi match à 15h30.

Les séniors jouent dimanche à 15h00 à Soubiran ( enfin la levée munivipale d'interdition des terrains ) contre RC Dammarie 2. ( Dirigeants de service: Dominique? + tous ceux disponible ). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur les différents terrains.

ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ ST FLO, ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ.

Document associé

Les Matchs du WE S08