Finales Sancerre

Une belle journée pour nos jeunes pousses sur le terrain de Sancerre à l'occasion des Finales Départementales !

Sur une bonne pelouse , avec une organisation au top par les éducateurs de Sancerre,

Les - 8 se classent 5 ème de la journée , une progression tout au long de l 'année, bravo à vous et à vos coachs (Sylvain,Benjamin et chouhou )

Les - 10 se classent , non , pardon !
Gagnent le tournoi , sont donc CHAMPIONS !!!!!!!!!!
Après une grosse série de bons matchs, plaquages, feintes de passes , crochets et essaiiiiis ! Joie et bonne humeur de ce groupe de copains !
Bravo à vous .........et........ à vos coachs !!!!
( Seb, Arnaud,Jéremy et Pirus )

Les - 12 .......terminent.......2ème....Vices Champions !
Après une bonne série de bons matchs , une seule défaite contre Sancerre 1/0 dans les matchs de classement, de bonnes touches et mêlées, rucks, collectifs, plaquages et cadrages débordements et une Finale de guerrier se terminant par un 0 à 0.......
Les larmes coulèrent sur des visages fatigués d 'avoir tout donné
avant la joie des remises des trophées et un gouter bien mérité !
Bravo à vous et à vos coachs (Yannick, Jb, Florence, Cedric , Toto)

Et pour la petite histoire, une crevaison du minibus à l arrivée à Sancerre ! Merci aux papas et à Karine pour le coup de main !

La saison se termine (reste le tournoi à Montluçon dimanche prochain ou la présence de tous est souhaitée ) sur un bilan sportif très intéressant du rassemblement .Nos équipes ont progressé tout au long de la saison grâce une assiduité aux entrainements en commun et au bon travail des éducateurs de toutes les catégories.
Merci à tous , joueurs, joueuses, parents , grands parents , supporters!

Les éducs du rassemblement !