Fête de FIn de Saison Samedi 27 Juin 2015 à Soubiran

Fête de fin de saison 2014/2015

Comme vous le savez peut-être déjà, nous renouons cette année avec l’organisation d’une fête de fin de saison afin de passer un moment convivial entre l’ensemble des membres du club (Ecole de Rugby, Espoirs, Séniors, Féminines, Dirigeants et Sympathisants du Club).

Cette fête aura lieu le samedi 27 Juin au Stade Soubiran à partir de 15h00.
L’après-midi, nous vous proposons un traditionnel « match » de rugby pour toutes et tous, ainsi que d’autres activités de plein air au choix (pétanque, badminton, etc…).

Le soir, nous organisons un repas en commun pour lequel nous demanderons une participation de 5 € par adulte (gratuit pour les enfants).

Pour la bonne organisation de ce repas, j’aurais besoin de savoir rapidement le nombre de personnes qui seront présentes.

Pourriez-vous, SVP, me répondre en me donnant le nombre d’adultes et d’enfants.

En espérant que nous nous retrouverons très nombreux à cette occasion, je vous souhaite une bonne soirée.

Patrick Charrette
Président USF Rugby

Tél: 06 85 73 81 82

PS : Merci de me répondre également si vous ne pouvez pas venir