Les Matchs du WE S12 / 2017

Les Juniors PHILPONEAU A jouent à Bourges (J Brivot) contre Ras Les Sables/Fontenay samedi match à 15h30.

Les Cadets TEULIERE A jouent à Bourges (J Brivot) contre Ras Les Sables/Fontenay samedi match à 14h00.

Les Cadets TEULIERE B Ras 18 US Berrichonne jouent à Arçay contre Loches ROC samedi match à 14h00.

Les séniors Féminines du Ras Cher Bourges jouent dimanche leur plateau à partir de 13h30 à ANGERS. Venez nombreux soutenir les rouges et bleues sur le Pré.

Les séniors jouent dimanche à 15h00 à COSNE contre Le XV Cosnois Val de Loire. ( Dirigeants de service: PINSON D, BECHEREAU M, VIROLLE J-L, départ place de la république à 12h00....). Venez nombreux soutenir les rouges et bleus sur les différents terrains.